20/03/2023

2023 - Randonnées du jeudi 9 mars et du mardi 14 mars

Mardi 14 mars 2023 : Direction Ouest rendez-vous rive droite

Jour de grève, mais nous ne prenons pas les transports et allons marcher en forêt.

Il fait frais, mais nous nous réchauffons rapidement en suivant des chemins qui montent et descendent, variant le parcours habituel pour rejoindre in fine le Mémorial de l'Escadrille Lafayette.

Pause goûter et nous repartons, traversons le Parc de Saint-Coud puis rejoignons les cimetières de Marnes-La-Coquette et de Ville-d'Avray pour descendre vers les Etangs de Ville-d'Avray et remonter sur Chaville.

Parcours d'environ 17km

--------

Jeudi 9 mars 2023 : Rendez-vous Chêne de la Vierge à Chaville à 9h

"Randonnée de  14  à 15 km avec dénivelés , alternance de quelque montées et descentes dans la forêt de Meudon."

A peine une dizaine au rendez-vous, après la sortie à la journée du 7 mars, cela peut se comprendre, certains se sont reposés...

Les plus courageux...

Direction l'Etang d'Ursine, puis l'Etang du Trou aux Gants, nous atteignons le carrefour nommé "La Butte à Liard" et prenons vers Vélizy-Villacoublay que nous longeons, remontons sur Meudon et ses Etangs, successivement Villebon, Meudon, Trivaux et Chalais. Nous dépassons l'Etang de la Garenne, continuons jusqu'à la limite de Clamart et rebroussons chemin sur Chaville.

Parcours d'environ 19km avec en effet.des dénivelés ...